Témoignage d'Evelyne


Délivrée de l'occultisme

Je béni le Seigneur pour ce jour merveilleux où il m'a appelé des ténèbres pour me placer dans son admirable lumière.

Catholique, j'avais soif de la vérité, faim de la parole de Dieu, bien souvent j'ai regardé la croix, une barrière faisait obstacle, je ne pouvais comprendre le sacrifice de Jésus sur la croix.

Espérant un avenir meilleur, j'ai eu souvent recours à la voyance, l'astrologie ; Je pensais m'adresser à Dieu, me tirant moi même les cartes. C'était devenu une drogue, connaissant mon desert de souffrance, atteindre l'absolu.. J'ai connu l'abandon, l'humiliation, les coups, le chômage, la perte de ma maison, la maladie , l'enlèvement et le viol sur l'une de mes filles. Rien ne m'a étè épargné.

Désesperée, fatiguée, usée, j'ai crié à Dieu "Seigneur ou es-tu ?" dirigeant ma main dans tous les sens de la pièce. Aprés m'être calmée, très vite le Seigneur me répondit, un voile blanc et une lumière blanche intense, descendit sur moi. Dieu dans son amour a eut compassion de sa créature. Son amour m'envahit, remplit de sa paix divine. Mon rédempteur m'a sauvé pour l'éternité.

En 2003, je donne mon coeur au Seigneur de la Vie, réconciliée, dans la même année baptisée par immersion. Je rentrai dans la vie éternelle, une place m'etait réservée dans son Royaume de gloire.

Je suis heureuse de partager ce témoignage, espérant que ceux qui me lirons, trouverons un réconfort auprès du Grand Libérateur, Maître Divin, Souverain, à Lui soit la gloire pour l'éternité !

Aujourd'hui, je ne souffre plus, libérée de toutes mes chaînes, marchant auprès de Jésus, Prince du salut, n'accomplissant que des merveilles dans ma vie.
_______________________________________________________________________________________________________