Témoignage de Julia


Les passions destructrices de la jeunesse

J'ai grandi dans une famille pratiquante, beaucoup de choses nous étaient interdites(les anniversaires chez les amis, les sorties).

Après la 3ème, j'ai déménagé pour poursuivre mes études secondaires. Loin de mes parents j'ai bravé les interdits, je me sentais bien tout en sachant que ce n'était pas forcément bien.

Arrivée en Métropole en 2002, j'ai continué mes dérives, mais une nuit Jésus m'a parlé à travers un songe. Il me disait que si je continuais c'est l'enfer qui m'attendait en me le montrant, ce fût un jour troublant que je n'avais jamais vécu (la peur).

Aujourd'hui je suis contente de le connaître, de marcher avec Lui à nouveau, et de Le servir.
_______________________________________________________________________________________________________