Témoignage de Jacqueline


L'action puissante de Dieu

Conversion :
Quand j'étais une ado, j'avais beaucoup souffert. j'ai été abusée, je n'avais pas le goût de vivre, car j'étais détruite. Je n'avais rien pour m'accrocher, rentrer dans la vie adulte.

La vie fut de pire en pire, c'était trop difficile, je ne voulais plus vivre, je voulais tout oublier.

Mais un jour, j'ai eu la merveilleuse rencontre avec Jésus. Jésus Vivant, à qui j'ai pu crier, et il ma guérit de mon mal être. Il ma donné le goût de vivre, il ma donné la joie, la paix, la Vie !

J'ai pu pardonner celui qui a abusé de moi. Aujourd'hui je vis, je suis une battante, car Jésus ma Guérit !


Guérison :
Je me suis levée, je n'étais pas bien, tu me dis "Sors mon enfant". Je t'ai écouté, je suis sorti.

Tu me parlais encore, je t'ai écoutée, tu me disais "Je suis là ! Je veux te guérir ! Proclame ta guérison" et je t'ai écouté.

Sur le chemin ou je marchais j'ai senti ta main sur moi, tu me disais que je suis guérie. Alors, une très grande joie se saisie de moi.

Sur le chemin ou j'étais, je sautai de joie, je proclamais "Je suis guérie !" Je savais que Dieu ma guérit à cette instant. Voilà 3 ans et demi que je ne souffre plus de dépression.

Il nous aime, il veut nous guérir tous ! Proclamez-le et croyez-le ! Amen !
_______________________________________________________________________________________________________